Plus Amoral de ses Serviteurs

Un pédophile effiminé au service de l'Oubli

Description:

Abyssal Exalted, Moonshadow Caste

Un eunuque fortement maquillé, habillé d’amples vêtements de courtisanne, puant le parfum de femme.

Il possède un navire inquiétant : Une jonque à trois voiles dont la charpente est fait de bois noirci par l’âge et les intempéries. L’équipage de ce navire consiste de fantômes adolescents et de mortels émaciés au regard vide.

Il garde dans la cale de sa jonque plusieurs enfants qu’il abuse régulièrement, se nourrissant de leurs énergies vitales. Une fois adolescents, les jeunes victimes du Plus Amoral de Ses Serviteurs en viennent à se joindre à l’équipage du navire : Comme fantômes pour ceux que l’abyssal dépravé apprécie particulièrement, ou plutôt en tant que mortels pour ceux qui ne se sont pas montrés à la hauteur des attentes de leur cruel maître.

Bio:

Le Plus Amoral de ses Serviteurs dirigeait la délégation du Marcheur dans l’Ombre lors d’un bal donné en l’honneur du jeune prince à Velen. Il y était accompagné de deux imposants fantômes matérialisés et de deux douzaines de fantômes immatériels.

Alors que les solaires confrontaient la lunaire Couronne de Crocs, il a quitté précipitamment la ville en compagnie de sa prisonnière Fraîcheur de Printemps, à bord de son navire fantôme.

Plus Amoral de ses Serviteurs

D'ombre et de lumière hugolabreche hugolabreche