Cercle Solaire

  • Éclat de Jais : Aràs Myrkosan, bretteur redoutable originaire de Thorns, a par le passé servi au sein de la bureaucratie du seigneur de la mort Masque d’Hivers. Ce solaire de l’éclipse combat les ennemis de la Création avec deux étranges épées-courtes qui ont été forgées par les fées. Il est vénéré sous l’identité d’un mystérieux justicier, le Chevalier de la Pleine Lune, par un petit culte établi dans sa ville d’origine.
  • Poing Étincelant d’une Ère Disparue : Maheka Satau, un sorcier initié au Cercle Céleste, porte une impressionante armure d’orichalque. Bien qu’il ait en sa possession un arc d’une parfaite confection, le solaire de la pénombre lui préfère un arc lumineux fait d’essence lorsqu’il doit se joindre à la bataille. Originaire de Lookshy, il a du abandonner ses anciennes affiliations au moment de son exaltation.
  • Sombre Acier du Silence Éternel : Akazuki Kaneken est originaire de Calin. Trahi à la Chasse Sauvage par son père, ce solaire de la nuit a du quitter sa terre natale pour éviter une mort certaine. Cet homme froid et distant, que certains diront cruel, préfère attaquer à partir des ombres. Grand pratiquant des arts martiaux, il n’hésitera cependant pas à confronter ses adversaires directement, si la furtivité n’est plus une option.

Cercle Solaire

D'ombre et de lumière hugolabreche hugolabreche