Home Page

Exalted_Logo.jpg

D’OMBRE ET DE LUMIÈRE

Le Prince de la Terre Indéniable Pilier de Justice s’apprête à se marier avec Fraîcheur de Printemps, fille du dragon Juritsu dans la cité de Great Forks. Il y est sauvagement assassiné par le sang-de-dragon Nellens Temar, alors que sa promise est enlevée par une abyssale au service du Marcheur dans l’Ombre, un puissant seigneur de la mort.

Les exaltés solaires Éclat de Jais, Poing Étincelant d’une Ère Disparue et Sombre Acier du Silence Éternel, nouvellement arrivés dans la Cité des Temples, apprennent que l’éclat d’exaltation du solaire assassiné est prisonnier d’un artéfact mystérieux toujours en possession du meurtrier. Ils uniront leurs forces et traqueront le dynaste jusqu’au Concistoire des Cinq Dragons, afin de libérer l’exaltation d’Indéniable Pilier de Justice.

Une fois libérée, l’exaltation du solaire trouve une nouvelle hôte en la personne de Coeur Brûlant de Mille Feux, qui se joint au groupe. Depuis lors les héros tentent de retouver Fraîcheur de Printemps et de découvrir la source de cet artéfact susceptible de menacer le retour des Princes de la Terre.

Home Page

D'ombre et de lumière hugolabreche hugolabreche